Imagination Arts forum d'entraide graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je vous salutationne d'un salutation salutonattataire.

+3
.:Fanny:.
RiP_AbYsS
Urielle
7 participants

Je vous salutationne d'un salutation salutonattataire. Empty Je vous salutationne d'un salutation salutonattataire.

Message  Urielle Jeu 18 Sep - 22:10

Je suis Tiphaine ; loupé c'est pas ça ; je suis moi, mais quoi est moi ? un "m" un "o" et un i" qui donnent "moi" . Je crois que la langue française n'est pas bien installée dans ma bouche, je devrais la laisser en paix ; mais la communication est importante pour un être humain.
    J'ai 14 ans. Je suis en 3 ème. Et ce paragraphe étant sur le point de s'achever constitue les "informations générales" me concernant.

Comme il aurait été trop facile de s'arrêter là, et que vous, cher ami, ou non-ami, à voir, semblez être désireux de lire la suite, continuons. Je dessine, gribouille, peints. Je pratique aussi un peu d'infographie. J'ai un magnifique KORG delta positionné sur le flan droit de mon bureau, et, si vieux soit-il, ce magnifique engin n'est pas encore à la retraite. Je pratique également la photographie.

GOÛTS _________
    Peinture • Egon Schiele . Emil Nolde . Edvard Munch . Bernard Buffet . James Ensor . Max Ernst . Zdislaw Beksinki ...
    Photographie • Skorj . Gabrielle Duplantier . Lynn SK . Camille-Louise . Sara Moon ...
    Musique • Do Make Say Think . Devendra Banhart . Hrsta . Joy Division . A Silver Mt. Zion . The tallest man on earth . Cocteau Twins . Speed Niggs . Bark Psychosis . The Doors . Velvet underground . Southern death cult . Windsor for the derby . Beirut . Babes in Toyland . Infectious Grooves . Trentemoller ...
    Cinéma • Paranoid Park . Norway of life . Control . Miracle en Alabama . Juno . Dancer in the dark . Mulholand drive . La cité des enfants perdus . Dark city . Ghost World ...

La stupidité stupide est stupide -comme son nom l'indique.
Urielle
Urielle
IA Admin
IA Admin

Féminin Nombre de messages : 127

Revenir en haut Aller en bas

Je vous salutationne d'un salutation salutonattataire. Empty Re: Je vous salutationne d'un salutation salutonattataire.

Message  RiP_AbYsS Jeu 18 Sep - 23:05

Encore ! Encore ! Encore !

o_O
RiP_AbYsS
RiP_AbYsS
IA Admin h'
IA Admin h'

Masculin Nombre de messages : 231

http://rip.melty.fr

Je vous salutationne d'un salutation salutonattataire. Empty Re: Je vous salutationne d'un salutation salutonattataire.

Message  .:Fanny:. Jeu 18 Sep - 23:16

C'est cours ^^ Non j'rigole

Bienvenue
IA membre
IA membre

Féminin Nombre de messages : 123

Message  Kewilan Jeu 18 Sep - 23:33

Comment peut-on faire compliqué quand on peut faire simple ? Facile... Nommez-vous Urielle x33

Ah la la comment tu fais pour que tout est un petit coté poétique meme une présentation ? :P

Wilkommen
Kewilan
Kewilan
IA Admin
IA Admin

Féminin Nombre de messages : 113

Message  Ellanaa Ven 19 Sep - 1:09

Rebienvenue Urielleeuhhh
Ellanaa
Ellanaa
IA membre
IA membre

Féminin Nombre de messages : 298

http://ella7716.skyrock.com

Message  Forever Ven 19 Sep - 7:45

*a peur*

Tu me fais peur tite urielle ^^

Pour ça que je t'adore <3

Welcoume ^^ :rendeer:
Forever
Forever
IA Admin
IA Admin

Féminin Nombre de messages : 431

https://imagination-arts.forumactif.org

Message  Joo Hee Ven 19 Sep - 12:44

Bienvenue ^^
Joo Hee
Joo Hee
IA membre
IA membre

Féminin Nombre de messages : 77

http://graphasiatique.forum-actif.net

Message  Urielle Ven 19 Sep - 15:48

Bambi; Hein ? aaah ! tu demandes la fourchette c'est ça ?
Fanny; Relativement à ta présentation tu peux le dire sans rigoler =P
Kew ; Merci O.O
Forever ; Moi ? Je te fais peur ?
Ca n'est pas l'effet voulu mais bon ... MWAHAHAHAHA x')

MERCI, pour vos bienvenues =3
Urielle
Urielle
IA Admin
IA Admin

Féminin Nombre de messages : 127

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé